kendama

Avis et test de nos rédacteurs sur le kendama Leggler small foot.

Bonjour à tous, comme vous le savez, j’ai deja conçu un avis et test sur plusieurs modèles de bilboquet. Aujourd’hui, je vais m’intéresser à son cousin venu du japon, le kendama. Je vais faire ici le test et donner mon avis sur le modèle Legler Small foot. J’ai également réalisé un guide sur le kendama Legler classique de la même marque donc n’hésitez pas à le consulter. Dans un premier temps, je vais vous parler des caractéristiques de ce modèle puis dans un second temps de ses avantages et de ses inconvénients. Je finirai par vous donner mon avis globale sur ce produit. Merci à vous, bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas ce jouet en bois et bon retour en enfance.

7.9 Score total
Ma note:

Le kendama est un jouet en bois originale composé de belles couleurs et de bonne qualité.

Qualité des matériaux
7.5
Originalité
8.5
Sécurité
7.5
Prix
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
kendama Legler small foot
Jouet en bois

Caractéristiques:

  • Un des plus anciens jeux d’adresse connu.
  • Excellent pour la motricité des mains, la gestion de l’équilibre.
  • Jouet en bois ludique et pédagogique.
  • Jouet pour enfants et adultes.
  • Bois massif avec rayures de couleurs rouge, orange, bleu et vert.
  • Poids de l’article: 81.6 g.
  • Dimension du produit: 17.5 * 4.5 * 6 cm.
  • Recommandation d’âge du fabricant: 5 ans et plus.
  • Matières principale: Structure principale en bois et balle en bois.

Leglersmallfoot1

Avantages:

Le kendama est un jouet vraiment original. La première chose à noter, c’est que c’est une très bonne idée pour faire une surprise à un enfant. Une idée toute trouvé pour un anniversaire ou une autre occasion. Ici, le bois est d’une bonne qualité, les couleurs sont nets et l’ensemble du design du jouet en bois est réussi; Je trouve le design de ce modèle ainsi que ses variations de couleurs vraiment réussi. L’ensemble est flashy et je trouve que ces couleurs forment un bel harmonie. Si vous accordez de l’importance au look de votre kendama, je vous invite à consulter le guide du Kendama MagiDeal enfant qui est également vraiment fun. J’encourage en effet mes lecteurs à offrir un kendama à des enfants pour plusieurs raisons: C’est un jouet pédagogique qui donnera une notion de challenge aux enfants tout en améliorant leur capacité à gérer leur équilibre et la motricité de leurs petites mains. Mais attention, le kendama n’est pas uniquement réservé aux enfants. Si vous fouiller les sites de vidéos en ligne, vous vous rendez vite compte que ce jeu est célèbre partout dans le monde et qu’il n’est pas uniquement utilisé par des jeunes enfants. En effet, après avoir pris l’habitude de jouer, vous verrez que votre niveau vous permettra de tenter un très grand nombre de figures différentes. Et oui, il y a tout un univers Freestyle dans le kendama. Ce jouet en bois possède également la caractéristique d’être peu cher alors aucun risque à l’achat!

Inconvénients:

Assez peu d’inconvénient pour l’achat de ce jouet en bois Legler small foot. On va devoir un peu chipoter pour en trouver. Je dirais qu’il ne faut offrir ce jouet à un enfant d’âge inférieur aux recommandation du fabriquant, à savoir l’âge de 5 ans. Cela pourrait être dangereux pour sa sécurité  et celle de vos propres objets de décoration si votre enfant commence à utiliser le jouet en l’agitant dans tous les sens.

leglersmallfoot3

Conclusion:

Le modèle Legler est un bon modèle de bonne qualité, peu onéreux qui remplit son rôle à merveille. Une idée de cadeau originale pour les plus grands et les plus petits. Les couleurs, la qualité du bois fait de ce jouet en bois un concurrent sérieux par rapports aux autres modèles présents sur le marché. Je le place dans les favoris.

kendama Legler small foot
Jouet en bois